À propos

Notre concepte :

Bienvenue chez Clothes4People, la première marque de mode urbaine non-genrée originaire du sud de la France. Ici, nous concevons des articles en coton biologique avec des slogans accrocheurs qui encouragent l'inclusion. Nous promouvons le respect, l'amour et l'inclusion. Sois libre d'être toi-même.

 

Notre vision :

Avec Clothes4People, nous voulons aller plus loin qu'une boutique LGBT friendly. Ce n'est pas seulement une question d'orientation sexuelle. Parfois, on a du mal à trouver sa place, on n'arrive pas à se définir par un seul mot, on a simplement l'impression d'être à part et nous sommes là pour apporter du réconfort et de l'amour à tous ceux qui en ont besoin. La différence n'est pas un problème et c'est une bonne nouvelle ! Elle n'empêche pas d'être heureux !

Fabrication éco-friendly  :

Tout est soigneusement pensé pour avoir le plus faible impact environnemental possible :

  • Nous n'utilisons que du coton biologique et des matériaux recyclés.
  • Nos articles sont imprimés à la demande pour éviter toute surproduction.
  • Les articles sont envoyés dans des emballages recyclables et sans plastique.
  • Nous n'utilisons pas de méthodes d'incitation à la surconsommation telles que les remises importantes ou le "1 acheté=1gratuit".

    Storytime :

    Il était une fois, l’histoire de Lucie et Vincent, un frère et une sœur originaire du Nord Isère. Un beau jour de printemps, ils furent invités à la pendaison de crémaillère de leur cousine et sa petite-amie. 


    Rien d’anormal jusqu’à ce qu’ils se rendent compte qu’il était impossible de trouver un cadeau de couple adapté à la situation. Si bien qu’à l’heure du déballage de cadeaux, stupeur lorsqu’un invité leur a offert une housse de couette Monsieur-Madame ! 


    Face à ce cruel manque de choix pour la communauté LGBTQ+, Lucie et Vincent ont tout de suite su qu’il était temps d’intervenir ! C’est ainsi qu’est né Clothes4People, pour que tout le monde puisse exprimer son amour et porter ce qui lui plaît. 


    Avec notre e-shop, on souhaite créer une grande famille où tout le monde se sent comme chez mémé, parce que chez mémé, la porte est toujours ouverte et il y a toujours plein d’amour !

    Une réelle histoire de famille : 


    À gauche, c'est moi, Lucie, je m'occupe du marketing et des réseaux. J'adore aussi m'occuper du côté artistique : shooting photos et vidéo, création de visuels...

    À droite, mon frère Vincent, s'occupe du site internet et de la logistique. Ensemble, nous créons tous les modèles que nous vendons sur notre e-shop.

    Mathieu, notre petit frère, que vous voyez souvent pour les shootings, fait aussi partie de l'aventure en participant en tant que model photo et vidéo.

    Il y a aussi Élodie, notre cousine, AKA notre bras droit, qui valide, suit la mise en place des nouveaux projets et s'occupe des partenariats.

    Nous avons la chance d'être soutenu par le reste de notre famille et amis. Ils nous inspirent, croient en nous et nous poussent toujours à repousser nos limites.